Planète Cinéphile

Cette semaine

"MISTER BABADOOK", BANDE-ANNONCE

Mister-Babadook.jpg

 

 

Découvrez la bande-annonce du film d'horreur "Mister Babadook", accompagnée de l'interview inédite de sa réalisatrice Jennifer Kent. Une première réalisation sélectionnée à Sundance et primée au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, principalement interprétée par Essie Davis, Noah Wiseman & Daniel Henshall. Une série d'avant-premières exceptionnelles est prévue dans les jours à venir, à Paris et en Province :

 

 

- le Jeudi 03 Juillet à l'UGC Ciné Cité de LILLE, 20h15, en présence de Jennifer Kent


- le Vendredi 4 Juillet à l'UGC Ciné Cité La Défense, 20h30, en présence de Jennifer Kent

 

- dans la nuit de Samedi à Dimanche, le 5 Juillet à minuit, au Gaumont Opéra Capucines, en présence de Jennifer Kent (En sélection officielle à Paris Cinéma)


- le Dimanche 6 Juillet à l'UGC Ciné Cité Les Halles, 20h30, en présence de Jennifer Kent


- le Jeudi 10 Juillet au Louxor - Palais du Cinéma, 19h (En sélection officielle à Paris Cinéma)


 

Synopsis : "Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé Mister Babadook se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le Babadook est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent.  Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations ..."

 

Sortie (France) : 30 Juillet 2014

 

 

 

 

Courtesy of Wild Bunch Distribution

Partager cet article