Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "MÖBIUS", LA BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU ROCHANT

Mobius.jpg

 

 

Après avoir signé plus d'une quizaine d'épisodes des saisons 2 & 3 de la série " Mafiosa" (Canal +), le scénariste et réalisateur Eric Rochant revient au cinéma avec un thriller d'espionnage, intitulé "Möbius". Pour l'occasion, le metteur en scène a décidé de tenir un blog qui nous permet de suivre, étape par étape, le processus de fabrication du film :

 

"Cette semaine nous travaillons la musique. Nous étions en enregistrement la semaine dernière et maintenant nous sommes en mixage (de la musique).

Je participe à toutes les étapes de la post-production où la mise en scène peut encore intervenir, sur l’émotion ou sur la signification (...)", explique Eric Rochant.

 

La distribution de "Möbius" est composée de Jean Dujardin, Cécile De France, Tim Roth, Emilie Dequenne et John Lynch. Nous vous proposons de découvrir les premières images de ce polar qui sortira en salles à l'hiver prochain !

 

Synopsis : "Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute."


Sortie (France) : 27 Février 2013

 

 

 

 

 

(Mise à jour 09/01/13) – La nouvelle bande-annonce officielle, accompagnée de deux premières affiches du film ont été dévoilées ce Mercredi (ci-dessous).


 

Mobius2.jpg

Mobius3.jpg

 

 

   

 

Courtesy of Recifilms, Axel Films, Les Productions Du Trésor & EuropaCorp Distribution

Partager cet article