Planète Cinéphile

Cette semaine

"MOOD INDIGO", ALAIN CHABAT DE LA PARTIE !

chabat.JPG

 

Actuellement à l'affiche avec sa toute nouvelle réalisation "Sur la Piste du Marsupilami" (meilleur démarage de ce Mercredi et deuxième meilleur démarrage de l'année), on apprend également que le comédien Alain Chabat rejoindra le casting du nouveau long métrage de Michel Gondry intitulé : "Mood Indigo" (ex. "L'Ecume des Jours").

 

Le casting se composera des deux rôles centraux Chloé et Colin, respectivement interpétés par Audrey Tautou et Romain Duris. Gad Elmaleh jouera quant à lui le rôle de Chick, le meilleur ami de Colin, et Aïssa Maïga sa petite amie Alise. Omar Sy incarnera le majordome Nicolas et Charlotte Le Bon campera le personnage d'Isis, une riche héritière qui tombe amoureuse de Colin. Six ans après "La Science des Rêves", Alain Chabat rejoint donc l'aventure, pour interprèter le rôle du cuisinier Jules Gouffé. Philipe Torrenton a également intégré le casting pour le rôle de Jean Sol Patre, version parodique de Jean-Paul Sartre et Natacha Regnier campera la vendeuse de remède. D'autres rôles de second plan viendront complèter ce casting prestigieux, tels que Vincent Lindon ou encore Jean-Pierre Darroussin. Le tournage devrait débuter la semaine prochaine sur Paris et ses environs.


L’adaptation cinématographique du roman de Boris Vian racontera l'histoire de Colin, joli garçon, riche, sympathique et désœuvré. Jusqu'au jour où il rencontre Chloé, et dont il tombe follement amoureux. Dans leur bonheur, ils se marient. Mais un jour, Chloé se sent mal, et le médecin diagnostique la maladie : un nénuphar pousse dans son poumon. Il faut pour la guérir des fleurs, par milliers.

 

 

Courtesy of Brio Films, Studio Canal, The Playlist & Screen Daily

Partager cet article