Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "NEED FOR SPEED", BANDE-ANNONCE !

Need-For-Speed.jpg

 

 

Comme promis, la bande-annonce exclusive de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Need For Speed", développé par les studios Electronic Arts, vient d'être dévoilée sur la toile. Doté d’énormes moyens, ce film en forme de gigantesque course-poursuite est un feu d’artifice d’action et de cascades sur fond de périple mouvementé. Pièges et retournements de situations s’enchaînent à un rythme trépidant. Produit par Dreamworks et réalisé par Scott Waugh, "Need For Speed" est un concentré d’adrénaline à la croisée des genres. Au casting, seront présents : Aaron Paul, Imogen Poots, Dominic Cooper, Ramon Rodriguez, Rami Malek, Harrison Gilbertson, Scott 'Kid Cudi' Mescudi, Michael Keaton & Dakota Johnson. I Feel the need, the need for speed !

 

Synopsis : "Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon … Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner …"

 

Sortie (France) : 16 Avril 2014

 

 

 

 

 

M.A.J. - Une seconde bande-annonce inédite de "Need For Speed" plus longue et explicite (2'31") est apparue ce Lundi, du côté des Etats-Unis. La version VOST arrivera dans les jours à venir ...


 

 

Courtesy of EA Games, Dreamworks Pictures & Metropolitan FilmExport

Partager cet article