Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "ONLY GOD FORGIVES", PREMIERS VISUELS + TEASER

only-god-forgives.jpeg

 

 

Le cinéaste Nicolas Winding Refn ("Drive") vient de dévoiler sur son compte Twitter, une première pré-affiche de son nouveau projet de long métrage, intitulé "Only God Forgives". Au casting figurera notamment Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Tom Burke et Gordon Brown.

 

Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncé mais le film a de grandes chances d'être présenté lors du prochain Festival De Cannes. En attendant, "Planète Cinéphile" vous propose de découvrir un extrait du documentaire "NWR" (diffusé sur "Ciné+" en début d'année), qui revient notamment sur la préparation du film "Only God Forgives".

 

Synopsis : "Julian, Anglais installé à Bangkok, est une figure respectée de la Pègre. Avec son frère Billy, il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d'une puissante organisation criminelle et a l'habitude d'obtenir exactement ce qu'elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à un eultime confrontation et à une possibilité de rédemption ..."


Sortie (France) : 1ier Semestre 2013

 

 

OGF1.jpg

OGF2.jpg

OGF3.jpg

 

 

(Mise à jour 06/01/13) - Les premières images du teaser du film ont été dévoilées en exclusivité dans le cadre de l'émission "Sorties Prévues", présentée par Laurent Weil et diffusée le Samedi 5 Janvier sur Canal +. Vous pouvez retrouvez en qualité très haut débit l'extrait, dans la vidéo ci-dessous, à partir de la 27ème minute.

 

 

Courtesy of Radius/TWC, Wild Side Films/Le Pacte, Morgane Production, Section 5, Empire Magazine (Issue 277) Canal + & Eyevine (© Gareth McConnell)

Partager cet article