Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "ONLY GOD FORGIVES", RED BAND TRAILER !

21000216_20130419192202667.jpg

 

 

"TIME TO MEET THE DEVIL" ...

 

Après plusieurs visuels et de premiers extraits dévoilés en début d'année, la première bande-annonce officielle du très attendu "Only God Forgives", réalisé par Nicolas Winding Refn, vient d'être dévoilée sous forme de Red Band Trailer (interdit au moins de 18 ans) sur internet. Au casting du film, nous retrouverons notamment Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas & Tom Burke .

 

Tout comme "The Bling Ring" de Sofia Coppola, il est fort à parier que "Only God Forgives" fera parti de la compétition officielle du 66ème Festival De Cannes ... Réponse le 18 Avril prochain !

 

Synopsis : "Julian vit en exil à Bangkok où il dirige un club de boxe thaïlandaise servant à des opérations de contrebande et au trafic de drogue. Quand Billy, le frère de Julian est tué, sa mère, Jenna, arrive dans la ville pour rapatrier le corps. Elle veut le venger et force Julian à trouver l’assassin. Les contacts de Julian dans la criminalité le conduisent directement chez L’Ange de la Vengeance, un officier de police à la retraite qui connait tout et est à la fois juge et bourreau. Jenna demande que Julian tue L’Ange de la Vengeance, un acte qui va lui couter cher ..."

 

Sortie (France) : Mai 2013

 

 

 

 

(Mise à jour 29/04/13) – 3 nouveaux extraits du film, présenté en compétition officielle lors de la 66ème édition du Festival De Cannes !

 

 

 

 

 

 

Courtesy of Radius-TWC, Wild Bunch Distribution & Yahoo! Movies

Partager cet article