Planète Cinéphile

Cette semaine

PENELOPE CRUZ, PAS QUE DE L'INTOX

penelope cruz

Alors que l'on pourra la découvrir dans "Nine" de Rob Marshall (en salles le 03 Mars 2010), la comédienne espagnole Penelope Cruz est actuellement en pourparlers pour figurer aux génériques de deux prochains longs métrages : "Melancholia" de Lars Von Trier et "Pirates des Caraibes 4" de Rob Marshall (une nouvelle fois !).

Le quotidien danois Politiken vient de mettre fin à une rumeur qui circulait sur le net depuis le début de la journée, à savoir : Penelope Cruz, tête d'affiche du prochain Lars Von Trier. Rien n'est encore définitivement arrêté, le projet catastrophe "Melancholia" étant pour le moment en stand-by, l'actrice est en négociation avec la production.

Autre annonce du jour, Penelope aux côtés de Johnny Depp pour le quatrième opus de "Pirates des Caraibes". Alors, simple effet d'annonce ou véritable scoop ? L'information devrait être officialiser dans les jours à venir. Pour ces nouvelles aventures, le capitaine Jack Sparrow partira à la recherche de la mythique fontaine de jouvence. Cette fois, il devra affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui auront à leur tête un dangereux capitaine ...

Le tournage débutera cet été à Hawaii, pour une sortie prévue le 20 Mai 2011.


Courtesy of Heat Vision, The Playlist & Politiken

Partager cet article