Planète Cinéphile

Cette semaine

"PERFECT MOTHERS", BANDE-ANNONCE

2-mothers.jpg

 

 

Autre long métrage présenté à l'European Film Market de cette 63ème Berlinale, "Perfect Mothers" ("Two Mothers"), le nouveau film réalisé par Anne Fontaine (après le succès à l'international de "Coco Avant Chanel"). Adaptation signée Christopher Hampton, d'après le Prix Nobel de littérature, Doris Lessing ("The Grandmothers") qui a également été présenté lors du dernier Festival de Sundance et interprété dans les rôles principaux par Robin Wright, Naomi Watts, Ben Medelsohn & Xavier Samuel. Découvrez les premières images de la bande-annonce française, dévoilée ce Jeudi par Gaumont.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble du line-up du distributeur Gaumont (20 titres au total) dans l'article de nos confrères de Cineuropa, en cliquant ici.

 

Synopsis : "Une histoire mêlant l’amour, la luxure et le pouvoir de l’amitié, qui retrace les liaisons passionnées de Lil et Roz, deux amies d’enfance qui s’éprennent de leurs fils respectifs. Craignant d’affronter la colère et le jugement de ceux qui les entourent, les deux femmes continuent d’entretenir secrètement leurs liaisons au fil des années, jusqu’au jour où leur secret menace de détruire les familles des deux jeunes hommes, qui doivent alors choisir entre une vie toute tracée et la poursuite de leurs vrais désirs."

 

Sortie (France) : 03 Avril 2013

 

 

 

Courtesy of Gaumont Distribution

Partager cet article