Planète Cinéphile

Cette semaine

"SPRING BREAKERS" DEBARQUE EN FRANCE !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

 

 

Si vous ne le saviez pas encore, l'équipe de "Spring Breakers" a débarqué sur Paris ce week-end et vient de débuter la promotion du film-évènement (Twitter :  #SpringBreakers). Plus qu'une avant-première française, il s'agit d'une avant-première mondiale (bien qu'ayant été présenté au TIFF & à la Mostra de Venise), puisque le film n'est encore sorti nulle part ailleurs dans le monde et sortira en France, une semaine avant sa sortie américaine.

 

Pour débuter, "Planète Cinéphile" vous invite à suivre en exclusivité la conférence de presse parisienne, en présence du réalisateur Harmony Korine et des actrices Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. Conférence que vous pouvez suivre à partir de 14h30, en visionnant la vidéo ci-dessous.
 

L'autre rendez-vous cinéphile à noter ce Lundi, l'avant-première du film-évènement, présenté au Grand Rex (Paris). Alors, si vous n'avez pas la chance d'avoir de place pour assister à l'avant-première, pas de panique : vous pourrez vivre cet événement depuis chez vous ! En effet, le site Allociné a mis en place un dispositif inédit pour suivre le tapis rouge, en direct (http://www.allocine.fr/operations/events/fr/springbreakerslive/). L'occasion de voir Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Rachel Korine et le réalisateur Harmony Korine pendant une heure de live, à partir de 19h30. "Planète Cinéphile" sera par ailleurs présent à cette avant-première que nous n'hésiterons pas à Twitter (@planetecine) !

 

A noter qu'exceptionnellement, une deuxième avant-première de "Spring Breakers" aura lieu ce 18 Février à 21h30, à l’UGC Ciné Cité Les Halles ! Cette projection aura lieu en présence du réalisateur, Harmony Korine. 

 

Synopsis : "Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile …"

 

Sortie (France) : 06 Mars 2013

 

 

 

   

 

Courtesy of Mars Distribution & Allociné

Partager cet article