Planète Cinéphile

Cette semaine

"STAR TREK INTO DARKNESS", LA MASTER CLASS EN DIRECT !

Star-Trek-Into-Darkness-last.jpg

636x175.jpg

 

 

L'évènement cinématographique de cette semaine, c'est bien entendu, la venue du réalisateur et producteur américain J.J. Abrams à Paris, pour la présentation de son nouveau long métrage "Star Trek Into Darkness". Evidemment, "Planète Cinéphile" est de la partie et vous invite à vivre en direct la Master Class du cinéaste !

 

Nous vous en parlions le mois dernier, lors d'une projection de 40 minutes exclusives à la presse française, en présence du producteur Bryan Burk. Ce Vendredi 26 Avril, "Star Trek Into Darkness" sera projeté en intégralité et en avant-première exceptionnelle au cinéma Pathé Quai d'Ivry (Ivry-Sur-Seine). L'occasion pour "Planète Cinéphilede partager avec vous, à partir de 22h00, la retransmission (en bas de cette page), de la Master Class de J.J. Abrams qui sera donnée à l'issue de la projection du film.

 

Et histoire de vous faire patienter comme il se doit d'ici ce soir, nous vous proposons de plonger dans un tout nouvel extrait d'une course-poursuite à couper le souffle !

 

"Star Trek Into Darkness" est interprété par Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Bruce Greenwood, Simon Pegg, Anton Yelchin, Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Peter Weller …

 

Synopsis : "Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. 
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe."

 

Sortie (France – IMAX 3D) : 12 Juin 2013

 

 

 

 

 

Courtesy of Paramount Pictures France & Les Cinémas Gaumont Pathé

Partager cet article