Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "STAR TREK INTO DARKNESS", POSTER TEASER & SYNOPSIS

Star-Trek-ID.jpg

 

 

Premières informations de l'une des surperproductions les plus attendues de l'année 2013, le second volet de "Star Trek", "Star Trek Into Darkness" de J.J. Abrams. Le studio Paramount nous dévoile aujourd'hui un premier visuel, le poster teaser du film accompagné du synopsis officiel qui a été divulgué la semaine dernière. Encore aucune bande-annonce ou teaser n'a été révélé mais cela ne serait tardé. En effet, lors d'une interview dans la célèbre émission Conan O'Brien, en Octobre dernier, le réalisateur J.J. Abrams nous révélait déjà trois (symboliques) images de son nouveau bébé qui nous permettait de découvrir le capitaine Kirk dans un volcan. Mais, ça, c'était le mois dernier et entre-temps de nouvelles informations sont apparues sur la toile.

 

Pour les chanceux, 9 minutes exclusives de "Star Trek Into Darkness" seront diffusées avant chaques projections du film "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" (le 12 Décembre), dans les 5 salles IMAX 3D de France. Pour les autres, la première bande-annonce devrait apparaître sur la toile, d'ici à Jeudi !

 

Synopsis : "Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos …
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe."


Sortie (France – 3D / IMAX 3D) : 12 Juin 2013

 

 

 

 

(Mise à jour 6/12/12) - Comme nous vous l'avions annoncé en début de semaine, le teaser trailer vient d'arriver sur la toile et en VOST pour notre plus grand plaisir. La bande-annonce débarquera le 17 Décembre, d'ici là découvrons les premières images sans plus tarder !

 

 

 

Courtesy of Paramount Pictures, iTunes Movie Trailers & TBS (Team Coco)

Partager cet article