Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. STEVEN SPIELBERG NOUS DEVOILE LES PREMIERS VISUELS DE TINTIN !

TINTIN-copie-1.PNG

 

Grosse UNE pour le magazine américain "Empire Online" qui créé l'évènement de ce début Novembre, en dévoilant les images exclusives du premier volet de la trilogie "Tintin", signé Steven Spielberg. C'est en effet, un an avant sa sortie française que le cinéaste, en compagnie de son complice Peter Jackson, a décidé de nous révéler le personnage principal Tintin, le petit chien Milou ainsi que le Capitaine Haddock. On peut d'ores et déjà s'attendre à un film-évènement, qui n'est pas sans rappeler la technologie utilisée pour les derniers films de Robert Zemeckis ("La Légende de Beowulf", "Le Drôle de Noël de Scrooge"), en plus développé néanmoins. Au passage, on rapellera les rôles principaux des "Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne", tenus par Jamie Bell (Tintin), Andy Serkis (Haddock), Simon Pegg et Nick Frost (Dupont et Dupond), Daniel Craig (Rackham Le Rouge) et Gad Elmaleh (Ben Salaad).

 

On est évidemment impatient et curieux d'en apprendre davantage sur ce nouveau film, notamment concernant le reportage proposé dans ce numéro de Décembre, ainsi que sur les spoilers de l'ensemble du casting de la future trilogie. A suivre, donc ... "N'est-ce pas Capitaine !"

 

Synopsis : "Tintin, notre intrépide reporter, son fidèle compagnon Milou et son inséparable ami le Capitaine Haddock partent à la recherche d’un trésor enfoui avec l’épave d’un bateau “La Licorne”, commandé autrefois par un ancêtre du Capitaine Haddock."

 

Sortie (France) : 26 Octobre 2011 ... en 3D !

 

TINTIN3.PNG

TINTIN2.PNG

TINTIN4.PNG

TINTIN6.PNG

TINTIN5 

 

Courtesy of Empire Online & Paramount Pictures

Partager cet article