Planète Cinéphile

Cette semaine

"TEXAS CHAINSAW 3D", LE MAL DEVOILE SON VRAI VISAGE

Texas-Chainsaw.jpg

 

 

La bande-annonce française de l'un des films d'horreur attendus de ces vacances estivales, a été révélé par le distributeur Metropolitan FilmExport"Texas Chainsaw 3D" de John Luessenhop, est le septième volet de la franchise "Massacre A La Tronçonneuse" qui offrira un hommage appuyé à la version originale de 1974, en faisant notamment apparaître la comédienne Marilyn Burns (actrice principale de l'époque). Le casting du film réunit également Alexandra Daddario, Dan Yeager, Tremaine 'Trey Songz' Neverson, Scott Eastwood, Tania Raymonde, Thom Barry, Paul Rae, Bill Moseley & Gunnar Hansen. Et histoire de mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t", "Texas Chainsaw 3D" sera interdit aux moins de 16 ans !

 

Synopsis : "Après le massacre de ses quatre amis, Sally était parvenue à échapper à l’épouvantable famille Sawyer. Les habitants de la petite ville de Newt, au Texas, avaient décidé de faire justice eux-mêmes, brûlant la maison de cette famille maudite et tuant tous ses membres. C’est du moins ce qu’ils crurent à l’époque …
Bien des années plus tard, à des centaines de kilomètres de là, une jeune femme, Heather, apprend qu’elle vient d’hériter d’un somptueux manoir victorien, léguée par une grand-mère dont elle n’avait jamais entendu parler. Accompagnée de ses meilleurs amis, elle part découvrir la magnifique propriété isolée dont elle est désormais propriétaire.

Heather va vite comprendre que du fond des caves, l’horreur n’attend qu’une occasion pour surgir …"

 

Sortie (France – 3D) : 31 Juillet 2013

 

 

 

Courtesy of Metropolitan FilmExport

Partager cet article