Planète Cinéphile

Cette semaine

M.A.J. "THE HOBBIT : LA DESOLATION DE SMAUG", LE FAN EVENT

Hobbit-Fan-Event.png

 

 

"Planète Cinéphile" a le plaisir de vous retrouver ce Lundi 04 Novembre, pour le Fan Event international et live du film "Le Hobbit : La Désolation De Smaug" de Peter Jackson. Nous serons présents pour l'évènement qui se déroulera en France, au Cinéma Max Linder Panorama (9e) à partir de 22h00. Toutes les informations ci-dessous :

 

"Les fans du Hobbit vont avoir la chance de découvrir en exclusivité les premières images du deuxième volet "Le Hobbit : La Désolation De Smaug", et de poser leurs questions, en direct, au réalisateur Peter Jackson et à ses interprètes.

En attendant la sortie française, le 11 Décembre 2013, du "Le Hobbit : La Désolation De Smaug", produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), un grand événément à l’attention des fans se tiendra le Lundi 4 Novembre à 22h (heure française) simultanément dans quatre salles de cinema de villes partenaires : Los Angeles, New York, Londes et Wellington, toutes reliées par satellite, où Jackson, ses comédiens et techniciens viendront à la rencontre des fans pour leur projeter les premières images, en exclusivité, de "Le Hobbit : La Désolation De Smaug" et répondre à leurs questions en présence du public. Sans oublier quelques surprises ...

 Le présentateur de CNN, Anderson Cooper animera l'événement depuis New York où il accueillera Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne) et Orlando Bloom, qui endosse de nouveau le rôle de  Legolas qu'il a interprété dans la trilogie du "Seigneur Des Anneaux".

Evangeline Lilly, qui campe un nouvel elfe guerrier, Tauriel, se trouvera à Los Angeles.

Londres accueillera Lee Pace, qui incarne le roi des Elfes Thranduil, Luke Evans, dans le rôle de Barde l'Archer, et Andy Serkis, à la fois collaborateur de Peter Jackson et interprète de Gollum.

Peter Jackson, quant à lui, sera en direct de Wellington, en Nouvelle-Zélande.

 Toutes les salles de cinéma seront reliées par satellite, permettant au public de participer à un questions-réponses entre tous les participants présents dans les quatre villes.

En plus de Paris, d'autres villes du monde convieront des fans du Hobbit dans certaines salles de cinéma pour découvrir les premières images et assister aux festivités en direct : Bruxelles, Hambourg, Madrid, Mexico, Miami, Rome, Sydney et Toronto .

L'événement sera également retransmis sur Internet (afin que le plus grand nombre puisse y participer, de chez soi ou chez des amis, même si l'émission sur le web présentera un autre montage des images du film (plus d'infos sur cette retransmission sur le net prochainement)."

 

Synopsis : "Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum …"

 

Sortie (France - IMAX 3D / HFR 3D) : 11 Décembre 2013

       

 

 

 

M.A.J. - A l'occasion du Fan Event que nous vous avons fait suivre, en direct sur "Planète Cinéphile", huit nouveaux posters ainsi qu'une nouvelle vidéo du making-of du film (Production Blog) ont été dévoilés. Si vous avez raté l'évènement, aucun souci ! Nous vous avons ajouté l'intégralité de la retransmission en vidéo, ci-dessous. En bonus, 3'02" d'images inédites ("Sneak Peek") qui résument les quelques vingt minutes d'extraits que nous a offert, en exclusivité, Sir Peter Jackson (ce dernier a expressément insisté sur le fait de ne rien dévoiler des cinq séquences inédites qui ont été projetées). Merci à Warner Bros. Pictures pour la sympathique soirée !


 

DOS2.jpg

DOS2.jpg

DOS3.jpg

DOS4.jpg

DOS5.jpg

DOS6.jpg

DOS7.jpg

DOS Final

 

 

 

 

Courtesy of Warner Bros. France, MGM & New Line Cinema

Partager cet article