Planète Cinéphile

Cette semaine

"TRACING SKYLINES", MAINTENANT DISPONIBLE SUR ITUNES

Tracing-Skylines.jpg

 

 

Six incroyables skieurs, six rêves, cinq lieux spectaculaires, le tout dans un seul film, désormais disponible pour tous. Red Bull Media House, en collaboration avec Poor Boyz Productions, donne la possibilité aux fans de télécharger dès aujourd’hui, sur iTunes et d’autres plateformes digitales, une Edition Collector 3-en-1, de "Tracing Skylines". 

 

"Tracing Skylines" suit six riders de haut niveau dans des aventures de rêve, pour lesquelles ils se préparent depuis des années. Les techniques cinématographiques les plus pointues ont été utilisées pour suivre le voyage de leur vie. De l’Alaska à la Colombie-Britannique, en passant par la France et la Suisse, et même dans la ville de Détroit, les skieurs Bobby Brown, Karl Fostvedt, Pep Fujas, Seth Morrison, Sean Pettit et Julien Regnier poursuivent leurs rêves respectifs, pour ensuite se rejoindre pour une session de printemps et terminer en beauté cette saison qu’ils n’oublieront pas de sitôt. 

 

"Je ne peux toujours pas me faire à l’idée que j’ai enfin eu la chance de faire ce voyage auquel je pense depuis si longtemps, mais le film me le fait rappeler", raconte le rideur Sean Pettit. "Voir ce que les autres ont fait est tout aussi incroyable. Je pense que nous sommes tous tellement contents d’avoir participé à ce projet, et de savoir que les fans pourront partager l’expérience."

 

"Tracing Skylines" vous emporte dans le quotidien de ces pros qui se risquent dans des territoires nouveaux et incertains. Chaque voyage est un monde qui se suffit à lui-même. Pettit et Fujas échangent le confort de leur cabane pour un campement sur un glacier en Colombie-Britannique (trouvant des sources inattendues d’amusement dans l’arrière-pays). En Alaska, Morrison localise un phare éloigné et s’en sert comme « maison ». Depuis ce point, il lance une expédition en hélicoptère, et découvre de nouveaux terrains à attaquer. Fostvedt pousse le ski urbain à un niveau complètement nouveau en cherchant la rampe parfaite, les meilleurs dénivelés et les sauts en pleine jungle urbaine qu’est Détroit ; le résultat cinématique est à la fois surréel et magnifique. Le vétéran Julien Regnier montre qu’il a toujours la flamme pour l’exploration en s’attaquant au chemin historiquement ardu de 180 km, qui relie Chamonix, en France à Zermatt, en Suisse, à travers la haute montagne. Enfin, Bobby Brown réuni l’équipe pour la célèbre session de clôture du printemps. Alors, où vous sentez-vous d’aller maintenant ?  

 

"Tracing Skylines" est maintenant disponible en téléchargement définitif sur iTunes et d’autres plateformes digitales comme Google Play, XBOX, Playstation et Vudu. L’édition Collector 3-en-1 de "Tracing Skylines", contenant le DVD, le Blu-ray et la version digitale MP4, est en vente sur redbull.com/tracingskylines et chez les revendeurs.

 

 

 

Courtesy of Poor Boyz Productions & Red Bull Media House

Partager cet article