Planète Cinéphile

Cette semaine

"UNE STAR EST NEE", TOM CRUISE EN POURPALER

tom-cruise-2.jpg

 

Le rôle d'icône du rock dans les années 80 que tient Tom Cruise dans "Rock Of Ages" (sortie française prévue pour le 13 Juin prochain) aurait donné des idées au cinéaste Clint Eastwood. Ce dernier aurait entamé des pourparlers pour offrir au comédien américain le premier rôle masculin de son prochain film, le remake du classique hollywoodien "Une Etoile Est Née" ("A Star Is Born") de William A. Wellman (1937).


Will Smith, Russel Crowe, Robert Downey Jr. et plus récemment Leonardi DiCaprio et Christian Bale ont été tour à tour attachés au projet, depuis son évocation qui remonte à bientôt trois ans. C'est désormais Tom Cruise qui se placerait comme héritier du rôle, celui d'une rock star déchue qui a sombré dans l'alcoolisme.


En préparation depuis plusieurs années, le remake a été maintes fois décalé, dernièrement en raison de la grossesse de Beyoncé, attachée au projet depuis son développement. La célèbre chanteuse endossera les costumes de scène d'une star montante de la musique, interprétée dans le passé par Janet Gaynor. A cette occasion, "Planète Cinéphile" vous propose de visionner en VO l'intégralité du film "Une Etoile Est Née", bonne séance !

 

 

Courtesy of Deadline.com & Drelbcom

Partager cet article