Planète Cinéphile

Cette semaine

UNE SUITE POUR "LES INDESTRUCTIBLES" !

incredibles.jpg

 

Le réalisateur et producteur américain Brad Bird ("Les Indestructibles", "Ratatouille") vient d’annoncer qu’il mettrait en scène la suite des "Indestructibles" dès qu'un bon scénario sera écrit.

 
"Je veux le faire parce que j’ai une idée, qui je pense sera aussi bonne, voire meilleure que le film original". Tout en précisant : "Toy Story 2' était pour moi la suite parfaite parce qu’il respecte le premier film mais trouve de nouvelles pistes, sans trahir les personnages. Donc, si je trouve une idée qui pourra être aux 'Indestructibles' ce que 'Toy Story 2' est à 'Toy Story', je n'hésiterais pas à le faire."

 

Alors que son "Mission: Impossible - Protocole Fantôme" (voir le making-of exclusif ci-dessous) sortira sur nos écrans le 14 Décembre prochain, Brad Bird n’a pas oublié l’animation et compte poursuivre avec une suite au premier volet des "Indestructibles" sorti en 2004. Encore faudra-t-il se montrer patient avant de revoir Elastigirl, Mr Indestructibles et leurs enfants sur grand écran !

 

 

Courtesy of Walt Disney Pictures & Movies.com

Partager cet article