Planète Cinéphile

Cette semaine

CONCOURS: GAGNEZ DES DVD ET BLU-RAY DE "ANT-MAN"

CONCOURS: GAGNEZ DES DVD ET BLU-RAY DE "ANT-MAN"

Pour les fêtes de fin d'année, l'équipe de Planète Cinéphile est heureuse de vous proposer un concours exceptionnel à l'occasion de la sortie de "Ant-Man", le 2 Décembre, en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et Vidéo à la Demande. Si vous ne le savez pas encore, sachez que ce dernier film du Marvel Cinematographic Universe est déjà disponible en avant-première digitale !

CONCOURS: GAGNEZ DES DVD ET BLU-RAY DE "ANT-MAN"
CONCOURS: GAGNEZ DES DVD ET BLU-RAY DE "ANT-MAN"

Synopsis: "Ant-Man s’inscrit dans la nouvelle phase de l’Univers Cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers. Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man - qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace..."

Pour tenter de remporter un exemplaire du film, rien de plus simple. Suivez notre compte Twitter @planetecine et retweetez le message suivant dès qu'il apparaîtra:

"#CONCOURS EVENEMENT: RT+FOLLOW POUR TENTER DE GAGNER 1 DVD OU 1 BLU-RAY DU FILM #AntMan"

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook afin de se préparer au message qui vous proposera de gagner des exemplaires du film, ou encore nous follow sur Instagram et liker le post qui contiendra une image du film !

Le concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, dans la limite d’une participation par personne et par foyer, à partir du Lundi 23 Novembre 2015.

Nous vous souhaitons bonne chance !

TM & © 2015 Marvel and Sub.

Courtesy of The Walt Disney Company France

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article