Planète Cinéphile

Cette semaine

#CANNES2023 CHOPARD LOVES CINEMA

#CANNES2023 CHOPARD LOVES CINEMA
#CANNES2023 CHOPARD LOVES CINEMA

Visage des collections Happy Sport et Happy Diamonds depuis 2021, Julia Roberts, ambassadrice mondiale de Chopard (sponsor officiel du Festival de Cannes et fabricant de la Palme d'or), est désormais la muse de toutes les collections de montres et de bijoux de luxe pour femmes de la Maison. Pour célébrer ce lien privilégié, Chopard et Julia Roberts associent leur amour commun du cinéma à travers une campagne étonnante.

Orchestrée par le réalisateur James Gray, cette campagne - qui a su saisir toute l'audace, l'espièglerie et l'humanité qui font de Julia Roberts une icône contemporaine - sera progressivement déployée durant le Festival de Cannes et au cours des prochains mois.

Julia Roberts en compagnie du réalisateur James Gray.
Julia Roberts en compagnie du réalisateur James Gray.Julia Roberts en compagnie du réalisateur James Gray.

Julia Roberts en compagnie du réalisateur James Gray.

Julia Roberts est ainsi saisie par la caméra comme l’incarnation même d’une femme épanouie. En filmant ces instants volés dans les coulisses du plateau, James Gray a l’habileté de montrer devant la caméra ce qui s’y joue derrière et qui, précisément, insuffle la vie et la magie à tous les films Feel-Good dans lesquelles Julia Roberts s’est illustrée.

Parée de ses bijoux Chopard, armée de la confiance qu’ils lui donnent, Julia Roberts impulse au tournage sa féerie. Réaliser un film, c’est avant tout faire en sorte que chacun se sente bien et reconnu, trouve sa place singulière dans une aventure partagée qui ne laisse personne à la marge.

Plus d'infos: www.chopard.com/fr

Courtesy of Chopard

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article