Planète Cinéphile

Cette semaine

THE JETSONS





EXCLUSIF !

Vous vous souvenez de la famille Jetson ? Mais si ... Rappelez-vous ! Cette fameuse série d'animation des années soixante, signé des studios de Hanna & Barbera. Une famille composée de George et de Jane, de leurs enfants Judy et Elroy et de leur chien Astro qui voyagent dans l'espace. Oui, ça y'est !? Et bien, le réalisateur Robert Rodriguez espère bien commencer le début du tournage de cette adaptation dès l'an prochain. C'est en tous les cas, ce qu'il a déclaré aujourd'hui à la chaîne américaine MTV.


Comme nous vous l'avions déjà précisé (voir ici), le réalisateur de "Desperado" et de la trilogie des "Spy Kids" avait déjà l'intention de le tourner mais pas avant ... 2012 ! Etant donné que notre cowboy de la caméra (il porte des chapeaux tout le temps ) est un peu l'homme busy d'Hollywood, il y en a tellement qu'on ne sait par où commencer ! Alors, il doit d'abord finaliser la post-prod de "Shorts", s'intéresser à "Madman", relancer la  franchise "Predator", bosser sur "Sin City 2 & 3", repousser le spin-off Grindhouse "Machete" et préparer "Nerverackers". Durant son interview, Rodriguez a même déclaré :
 "Je travaille sur les Jetson depuis un bon bout de temps maintenant. J'espère commencer le tournage d'ici l'année prochaine. Nous (Rodriguez & Adam F. Goldberg) retravaillons actuellement le scénario du film." Il a ajouter que le film sera réalisé en live-action, c'est-à-dire en prises de vues réelles.
(voir l'article en entier ici)

Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment mais, promis on guête les toutes prochaines infos du projet. Allez up ! Le générique de début pour mémoire ...




Courtesy of MTV Networks 

Partager cet article

Repost0