Planète Cinéphile

Cette semaine

300 ... LA SUITE !



Enfin, on ne sait pas s'il s'agira d'une suite ou ... d'un prequel. N'empêche que Miller et Snyder sont bien sur le bébé et qu'ils espèrent débuter la pré-production du projet dès la rentrée prochaine.

Après le succès mondial du premier volet "300" (450 Millions de dollars), un second épisode est dans les fourneaux et pour très bientôt. A ce jour, aucun titre n'a encore été dévoilé pour ce nouveau long métrage du réalisateur de "L'Armée des morts", Zack Snyder. Celui-ci souhaite, en effet, adapter les futurs planches que Frank Miller (le créateur) prépare actuellement pour le nouvel épisode du roman graphique.

Le site américain Coming Soon nous rapporte aujourd'hui les propos de Snyder : "Nous utiliserons la même technologie. Je ne veux pas que le film est une dimension 'Star Warsienne'. D'après ce que Frank m'a dit, ce sera plus important en terme d'univers, de décors et d'échelle. Nous verrons Athènes et la Macédoine, et d'autres endroits. On peut donc s'attendre à des images encore plus énormes, mais toujours avec la même esthétique et la même approche. La technologie utilisée sur 300 n'était pas vraiment une révolution : c'est en gros la même chose que pour la météo. Si ce n'est qu'à la place de la carte des températures, on montrait Sparte. Et bien la suite sera dans la même veine, mais sous stéroïdes".

En attendant, les fans du réalisateur et de cinéma pourront revoir "Watchmen - Les gardiens" en DVD & Blu-Ray "Edition spéciale", dès le 15 Septembre 2009.


Courtesy of Coming Soon

Partager cet article

Repost0