Planète Cinéphile

Cette semaine

NICOLAS CAGE

 

Nicolas Cage jouera dans le fim The Vanished que développent les studios Focus Features. A cette occasion, Hany Abu-Assad, réalisateur palestinien, fera ses débuts à la direction d'un film en langue anglaise.

The Vanished est un thriller écrit par Larysa Kondracki et Eilis Kirwan, et s'intéresse à un père qui recherche son fils musulman d'une vingtaine d'années né aux Etats-Unis et porté disparu à l'étranger.

La production débutera au printemps sous la direction du réalisateur Hany Abu-Assad (Le Mariage de Rana, un jour ordinaire à Jérusalem, Paradise Now).


Nicolas Cage sera le 6 février à l'affiche de Benjamin Gates et le Livre des Secrets. Il travaillera, à partir de janvier, avec Darren Aronofsky dans le film dramatique The Wrestler et enchaînera avec The Vanished en avril.

 

Courtesy of cinemovies.fr

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article