Planète Cinéphile

Cette semaine

JOCELYN QUIVRIN S'EN EST ALLE ...



(Il arrive des jours où écrire un article peut foutre les boules, aujourd'hui en fait parti.)
Le talentueux comédien Jocelyn Quivrin est
décédé dans la soirée de Dimanche dans un accident de la route à hauteur de Saint-Cloud (92).

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 30 ans circulait vers 23h20 seul à bord de sa voiture de course biplace, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son Ariel Atom. Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police.

Jocelyn Quivrin, qui vivait avec la comédienne Alice Taglioni, était le père d'un petit Charlie, né en Mars dernier. L'actrice roulait dimanche soir devant son compagnon dans un autre véhicule. Inquiète de ne pas le voir arriver, c'est elle qui a contacté la police. Ce sont eux qui lui ont appris la disparition de Jocelyn Quivrin.

On se souviendra des rôles du comédien dans "Peut-être" (Cédric Klapisch), "99 Francs" (Jan Kounen), "LOL" (Lisa Azuelos), ou encore "Incognito" (Eric Lavaine). En 2008, Jocelyn Quivrin avait reçu le prix Patrick Dewaere ainsi que le prix Louis Lumière du jeune acteur le plus prometteur. Le prochain film dans lequel le comédien figurait au casting sortira le 02 Décembre 2009 et s'intitule "la Famille Wolfberg" (Axelle Ropert).

 

 




Courtesy of AFP

Partager cet article

Repost0