Planète Cinéphile

Cette semaine

"SABOTAGE", SCHWARZY IS BACK !

 Sabotage.jpg

 

 

Découvrez les premières images exclusives du trailer US "Sabotage", le nouveau long métrage de David Ayer (scénariste de "Training Day", réalisateur du récent "End Of Watch" et qui travaille actuellement sur "Fury", avec Brad Pitt & Shia LaBeouf). Un film d'action musclé avec Arnold Schwarzenegger (qui s'offrira en 2014 un retour fracassant puisqu'on le retrouvera également dans "Expendables 3", le 20 Août prochain), ici aux côtés de Sam Worthington, Olivia Williams, Terrence Howard, Joe Manganiello & Mireille Enos. En attendant de découvrir la bande-annonce en VOST, on vous laisse juger sur pièces !

 

Synopsis : "Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les élimine un à un …"

 

Sortie (France) : Avril 2014 

 

 

 

Courtesy of Open Road Films, Metropolitan FilmExport & Yahoo! Movies

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
<br /> Lorsqu’on a vu la saga<br /> Terminator, ou encore Commando, on aurait tendance à trouver le film Sabotage plutôt mou. De plus, la bande-annonce ne m’a pas trop convaincue. Malgré cela, je suis ravie du come-back de<br /> Schwarzenegger, qui reste quand même un très bon acteur. <br />
Répondre