Planète Cinéphile

Cette semaine

"THE BLING RING", UN TEASER EN OR

The-Bling-Ring.jpg

 

 

Journée de la femme oblige ! La cinéaste Sofia Coppola nous dévoile ce Vendredi le teaser de son nouveau projet cinématographique intitulé "The Bling Ring" ("Hollywood Hills Burglars"). Trois ans après "Somewhere" qui se déroulait déjà du côté de Los Angeles et plus précisément à l'hôtel Château Marmont, la scénariste et réalisatrice continue à se ballader, avec sa caméra, dans les quartiers hypes & trendy de la cité des anges. Et cette fois, Sofia Coppola nous emmène à Beverly Hills et dans les hauteurs de Hollywood pour suivre les folles aventures de la jeunesse dorée du coin, en adaptant une histoire vraie.

 

Côté people, on peut clairement s'attendre à une nouvelle vague "Spring Breakers" - Le retour de la vengeance (il s'agit d'ailleurs du même distributeur A24 Films). One more can I say ... CANNES is in the HOUSE !

 

Le généreux casting de "The Bling Ring" est composé de Emma Watson, Israel Broussard, Katie Chang, Claire Julien, Taissa Farmiga, Leslie Mann, Gavin Rossdale, Paris Hilton ...

 

Synopsis : "Inspiré d'un fait divers de 2009, le scénario raconte l'histoire d'un gang d'adolescents en Californie qui a dévalisé les villas de plusieurs stars hollywoodiennes pour un magot de trois millions de dollars."

 

Sortie (France) : Juin 2013

 

 

 

Courtesy of A24Films, Pathé Distribution & EntertainmentWeekly.com

Partager cet article

Repost0