Planète Cinéphile

Cette semaine

VIDEO GAM@ : "BATTLEFIELD 3", MEILLEUR FPS 2011 ?

Battlefield3-PS3.jpg

 

DICE (Développeur) et EA (Editeur) nous annoncent la couleur avec leur futur FPS (First Personnal Shooter) actuellement en développement et issue de l'innovant moteur graphique "FrostBite2". Il ne s'agit pas seulement d'une amélioration, mais d'une véritable première conçue exclusivement pour "Battlefield 3", prenant une longueur d'avance sur ces concurrents. Au programme, des combats armés dignent des plus gros films de guerre de ces dernières années ("La Chute du Faucon Noir " de Ridley Scott, "Green Zone" de Paul Greengrass), des destructions époustouflantes, une ambiance sonore dynamique pour rendre le jeux encore plus immersif et une qualité graphique améliorée avec des environnements gigantesques.

 

Les trois épisodes intitulés "Fault Line" (voir ci-dessous) nous dévoilent des extraits de missions qui se déroulent dans différents environnements de grandes villes dévastées par les combats. Bien entendu, DICE a gardé de nombreuses infos tenues secrètes mais donne, dores et déjà, rendez-vous aux fans du jeu Battlefield le 17 Avril pour l'épisode final qui durera 12 minutes. Alors, évidemment on attend les réactions des pro-"Call Of Dutty" !

 

Le jeux est déja pré-commendable en édition limitée et sortira sur toutes les plates-formes PC, PS3 et XBOX 360 en Europe, à partir de l'Automne prochain.

  

   

 

  

 

Courtesy of EA Games

Partager cet article

Repost0