Planète Cinéphile

Cette semaine

#LBADLS #LESTUCHE4

#LBADLS #LESTUCHE4

#LBADLS, La Bande Annonce De La Semaine, celle du quatrième volet de la famille la plus connue de France et de ses environs, "Les Tuche" ! Initialement prévue pour le 9 décembre dernier, la sortie en salle du film d’Olivier Baroux a été repoussée d'une année. Côté casting on retrouvera: Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Michel Blanc, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, Théo Fernandez ainsi que François Berléand.

 

Synopsis: "Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans… La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet."

 

Sortie (France): 8 décembre 2021

 

#LBADLS #LESTUCHE4

En attendant la sortie du nouvel opus au cinéma, la Famille Tuche est ravie de vous souhaiter un Joyeux Noël. Les commerçants et les passants auront la chance de découvrir les illuminations des Grands Boulevards, de la Place de la République à Richelieu-Drouot, aux couleurs des Tuche, « Oh le Noël de bâtard ! ».

 

Courtesy of Pathé Films (avec Agence Déjà Le Web)

Partager cet article

Repost0