Planète Cinéphile

Cette semaine

#HOTELPARADISO, MK2 PRÉSENTE SON CINÉMA-HÔTEL

#HOTELPARADISO, MK2 PRÉSENTE SON CINÉMA-HÔTEL

mk2 est un groupe familial, porté par l’entrepreneuriat et l’innovation. Maison d’auteurs, d’arts et d’expressions fondée en 1974 par Marin Karmitz et aujourd'hui dirigée par ses fils Nathanaël et Elisha, mk2 s’engage pour transmettre une cinématographie de qualité et diffuser un modèle de salles comme lieux d’échanges et de découvertes culturelles.

 

Hotel Paradiso est le premier "Cinema-Hotel", un lieu unique au monde, où le cinéma est un art de vivre. Ici, le 7ème art est partout: dans les traditionnelles salles obscures du mk2 Nation, dans l’intimité des chambres transformées en espaces de projections privés et sur le toit-terrasse, avec son cinéma en plein air, qui offre une vue imprenable sur le tout Paris. 34 chambres et 2 suites pour dormir, manger, jouer et surtout pour regarder des films sur l'écran géant qui équipe chaque chambre et dans la salle de projection privée de chacune des suites. Les réservations sont ouvertes!

 

#HOTELPARADISO, MK2 PRÉSENTE SON CINÉMA-HÔTEL
#HOTELPARADISO, MK2 PRÉSENTE SON CINÉMA-HÔTEL

Service en chambre: À l’Hôtel Paradiso, on mange dans un grand lit, devant un grand film. Commandez depuis votre tablette en chambre ce que vous voulez et on s’occupe de tout: des petits plats maison, un gros pot de pop-corn ou un repas d’un restaurant aux alentours.

 

Café: Au café de l’Hôtel Paradiso, on brunch, on dîne, on trinque, accoudé au bar, assis à table ou installé en terrasse. Une carte simple et gourmande conçue avec talent par Bob’s Juice Bar: bagels, pancakes, matcha cookies, vegan apple pie…

 

Rooftop: Le toit-terrasse de l’Hôtel Paradiso domine ceux alentour offrant une vue inédite sur tout Paris: de Notre Dame à la Tour Eiffel. Un lieu intime et aéré où siroter un cocktail sous un arbre en profitant du cinéma en plein air.

 

Plus d'infos: https://www.mk2hotelparadiso.com

 

#HOTELPARADISO, MK2 PRÉSENTE SON CINÉMA-HÔTEL

Courtesy of mk2

Partager cet article

Repost0