Planète Cinéphile

Cette semaine

#HALLOWSTREAM DÉBARQUE BIENTÔT SUR DISNEY+

#HALLOWSTREAM DÉBARQUE BIENTÔT SUR DISNEY+#HALLOWSTREAM DÉBARQUE BIENTÔT SUR DISNEY+
#HALLOWSTREAM DÉBARQUE BIENTÔT SUR DISNEY+

Disney+ concocte une nouvelle programmation bien effrayante pour « Hallowstream », une période appréciée de tous synonyme de contenus inédits et de classiques halloweeniens. Dès le 24 septembre, les abonnés pourront accéder, via une collection dédiée, à une sélection de séries et de films sur le thème d'Halloween. Disney+ lancera également trois nouvelles productions originales: "LEGO Star Wars: Histoires terrifiantes", "Muppets Haunted Mansion" et "De l’autre côté". 

 

"LEGO Star Wars: Histoires terrifiantes", qui sera proposé à partir du 1er octobre, profite d’Halloween pour rendre hommage au côté obscur de la Force. Après les événements relatés dans "STAR WARS: L’ASCENSION DE SKYWALKER", Poe et BB-8 effectuent un atterrissage d'urgence sur la planète volcanique Mustafar où ils rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le plus grand hôtel de luxe sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe s'aventure dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean (un jeune garçon courageux, mécanicien de Graballa) et Vaneé. En chemin, celui-ci leur raconte trois histoires effrayantes liées à de célèbres objets et méchants de l’univers Star Wars...

 

Le tout premier « spécial Halloween » des Muppets, "Muppets Haunted Mansion", sera disponible le vendredi 8 octobre. Il aura pour vedettes les stars du « Muppet Show » et nombre d’invités surprise, avec de nouvelles chansons et des moments de frisson à partager en famille. L’action se déroule le soir d'Halloween, alors que le grand Gonzo est mis au défi de passer une nuit dans l'endroit le plus sinistre de la Terre: un manoir hanté !

 

#HALLOWSTREAM DÉBARQUE BIENTÔT SUR DISNEY+

Les huit épisodes de "De l’autre côté" seront proposés dès le mercredi 13 octobre, à l’occasion de l’« Hallowstream » sur Disney+. Inspirée de l’œuvre de R.L. Stine, cette série raconte des histoires fantastiques se déroulant dans un univers surnaturel très proche de celui que nous connaissons. Chaque épisode présente de nouveaux personnages qui partent à la découverte d’eux-mêmes, dans un monde peuplé de sorcières, d'extraterrestres, de fantômes et de dimensions parallèles.

 

Plongez-vous dans l’ambiance d’Halloween avec "What If...? – Et si… des zombies envahissaient la Terre!?", le nouvel épisode de la toute première série animée des studios Marvel, diffusé dès aujourd'hui sur Disney+. Dans cet épisode étonnant, les Avengers manquent de succomber à une peste zombie. Les survivants devront trouver un remède rapidement !

 

En parallèle de ces nouveaux contenus Disney+ Originals, la collection Halloween proposera un certain nombre de films et d’épisodes de séries dédiés. Fêtez Halloween à la maison avec des grands classiques tels que "HOCUS POCUS: LES TROIS SORCIÈRES", "L’ÉTRANGE NOËL DE M. JACK", "LE MANOIR HANTÉ ET LES 999 FANTÔMES", "LES SORCIÈRES D’HALLOWEEN" ou encore "DES AMOURS DE SOEURCIÈRES"!

 

Courtesy of The Walt Disney Company France

Partager cet article

Repost0